Lazar Angelov motivational quote

"If you want something you have never had, you must be willing to do something you have never done."

Depuis l’essor des réseaux sociaux, les « motivational quotes » n’ont cessé de gagner en popularité.

Voici ma préférée, que j’avais lu pour la première fois sur une publication de l’une de mes « idoles » d’internet, notre ami bulgare connu pour ses abdos parfaits; Monsieur Lazar Angelov, qui me rappelle que pour atteindre des objectifs inespérés, il faut sortir de sa zone de confort en faisant des choses qu’on a jamais faite!

Comme quoi? 🤔

Oh ben comme téléphoner à des inconnus pour leur proposer de nous donner de l’argent en l’échange d’un service par exemple 😅, ou encore faire du montage vidéo jusqu’à 3 heure du matin plutôt que de regarder Netflix!

Et vous? quel est votre #motivationalquote préférée?

#benwizzlefilms #snackcontent

Caroline Mignaux parle de Personal Branding sur Linkedin

A quelle fréquence publier sur Linkedin: Caroline Mignaux vous dit tout

🤔 Vous vous demandez à quelle fréquence on doit publier sur Linkedin ou les réseaux sociaux en général? Caroline Mignaux, la papesse française du personal branding a répondu à cette question lors de son interview live organisé par Visiplus Academy. Elle explique donc que l'idéal est de poster une fois par jours sur chaque réseau social afin de se faire connaître. Cependant, il est important de se rappeler qu'au delà de la fréquence, la régularité est encore plus importante, car "Linkined n'est pas un sprint, c'est un marathon!". Du coup plutôt que de vous fixer une cadence trop importante que vous ne tiendrez pas, privilégiez une fréquence de publication que vous pourrez tenir!
titre iciVi

Tom Peters, inventeur du Personal branding

Les bénéfices du personal branding

🤔 Vous connaissez ce Monsieur? Non? Et pourtant si vous publiez sur Linkedin, alors vous appliquez le concept qu’il a inventé! Il s’agit du…

Personal branding!

Tom Peters, retraité spécialiste du management chez McKinsey en est l’inventeur dont il a parlé pour la première fois en 1997 dans un article appelé « Brand Called You« .

Voici les bénéfices du Personal Branding qu’il mentionne:

1️⃣ les opportunités professionnelles seront beaucoup plus facile à saisir
2️⃣ vous contribuerez au succès de votre société (ou celle de votre employeur);
3️⃣ vous augmenterez votre valeur économique sur le marché du travail;
4️⃣ vous vous démarquerez au sein d’un marché inondé de concurrence;
5️⃣ vous développerez la curiosité des autres vis-à-vis de vos connaissances, faisant de vous par la même occasion, un expert de votre domaine.

Alors? où en êtes vous de votre personal branding?

Si vous avez envie de savoir comment et pourquoi la vidéo est LE meilleur moyen aujourd’hui de booster votre personal branding, contactez-moi 🤗



https://lnkd.in/dyKdthDw

Reel instagram, roi des réseaux sociaux

Pourquoi les "reels" Instagram sont le meilleur moyen de se faire connaître

😉 Pourquoi les Reels Instagram sont LE meilleur moyen de se faire connaître:

1️⃣ L’algorithme d’Instagram rend votre REEL visible par toute la communauté d’Instagram, et pas seulement à vos followers (c’est le cas des stories)

2️⃣ Instagram, est encore à l’heure actuelle, le réseau social avec le plus d’engagement (commentaires, likes, partages), plutôt bien quand on veut se faire connaître non?

3️⃣ Les REELS sont des vidéos et les vidéos sont ce qu’aiment le plus les internautes et les moteurs de recherches.

Pour ces 3 raisons, je recommande (même si je le fais pas moi-même j’avoue, mais je devrais!) 1 REEL Instagram par jour! si vous voulez passer de « Family influenceur » à « micro-influenceur » (< 100k followers) à Super-Star des réseaux 😎